Description du poste
VOS MISSIONS
❖ ORGANISATION DE LA VIE PROFESSIONNELLE DU DIRECTEUR
Vous gérez l’agenda du directeur et des directeurs adjoints.
Vous planifiez et organisez les réunions de la direction.
Vous préparez et consolidez les dossiers relatifs aux réunions.
Vous suivez les projets et activités de la direction.
❖ ACCUEIL ET GESTION ADMINISTRATIVE
Vous assurez l’accueil physique, téléphonique et renseignez les interlocuteurs.
Vous recevez, filtrez et transmettez les messages téléphoniques et courriels.
Vous assurez le lien avec les secrétariats des différentes directions et services de la collectivité.
Vous rédigez et mettez en forme tous types d’écrits professionnels : courriers, notes, comptes-rendus,…
Vous assurez le classement et l’archivage.
❖ PARTICIPATION A LA VIE DE LA MAIRIE DE QUARTIER
Vous préparez, participez et suivez les rencontres avec les habitants (FIL, réunions publiques,…).
Vous remplacez l’assistant.e des élus de la mairie de quartier en cas d’absence.