Description du poste
Soucieux de fournir un service public de qualité, vous êtes le chef d’orchestre des demandes de proximité et vous assurez un suivi rigoureux des dossiers, tout en appliquant avec précision les procédures et règles établies.
Participer à l’organisation des activités du service
- Mettre en forme les différents dossiers administratifs et réglementaires utiles au bon déroulement des projets (conventions) en lien avec le responsable des projets.
- Produire des tableaux de bords à partir de l’outil KIOSC afin d’assurer un système de pilotage de l’activité.
- Lancer les diagnostics Amiante et HAP, valider les devis, assurer le lien avec le service comptabilité et valider les factures.
- Réceptionner les problématiques dans KIOSC et transférer les tâches urgentes aux services concernés.
- Faire le lien avec le responsable d’unité chaque jour avant transmission aux chargés de proximités.
- Rediriger les problématiques mal orientées.
- Faire le lien avec les demandeurs pour les tenir informés de l’avancement des dossiers puis des dates de travaux dès réception des plannings de la régie voirie et de l’entreprise titulaire du marché de réfection partielle.
- Suivre l’évolution des problématiques dans KIOSC et clôturer celles-ci quand les tâches sont terminées.