Description du poste
Au cœur de la direction Espaces Publics et Mobilités, nous recherchons un gestionnaire administratif passionné par l’organisation et le suivi de projets. Vous serez un maillon essentiel pour orchestrer les demandes de proximité et serez garant de la fluidité des processus et de la qualité du service rendu aux usagers.
Si vous aimez allier rigueur, organisation et relationnel pour contribuer à l’efficacité des services, ce poste est fait pour vous !
Participer à l’organisation des activités du service
- Mettre en forme les différents dossiers administratifs et réglementaires utiles au bon déroulement des projets (conventions) en lien avec le responsable des projets.
- Produire des tableaux de bords à partir de l’outil KIOSC afin d’assurer un système de pilotage de l’activité.
- Lancer les diagnostics Amiante et HAP, valider les devis, assurer le lien avec le service comptabilité et valider les factures.
- Réceptionner les problématiques dans KIOSC et transférer les tâches urgentes aux services concernés.
- Faire le lien avec le responsable d’unité chaque jour avant transmission aux chargés de proximités.
- Rediriger les problématiques mal orientées.
- Faire le lien avec les demandeurs pour les tenir informés de l’avancement des dossiers puis des dates de travaux dès réception des plannings de la régie voirie et de l’entreprise titulaire du marché de réfection partielle.
- Suivre l’évolution des problématiques dans KIOSC et clôturer celles-ci quand les tâches sont terminées.