Description du poste
Rejoignez notre équipe et devenez le maître d’œuvre des achats évènementiels ! En tant que gestionnaire des achats traiteurs, boissons et matériels, vous orchestrez l’organisation de nos évènements en assurant des services de qualité. Contribuez à la réussite de chaque manifestation en optimisant nos achats pour des évènements à la hauteur des attentes de notre collectivité.
Missions principales :
Instruire des dossiers d’achats dans les domaines évènementiels (traiteurs, boissons, matériels…)
Participer avec le responsable à l’élaboration des fiches procédures
Réceptionner la demande d’achat émanant des différentes directions CUD ou VDK
Proposer des solutions en relation avec l’évènement au meilleur rapport qualité/prix
Procéder à l’achat conformément aux règles de marchés publics et aux budgets alloués
Transmettre les bons de commande au prestataire et en suivre la livraison
Mettre en place des fiches de suivi qualité pour être force de proposition dans l’amélioration
Alimenter et suivre des tableaux de bord par direction et/ou par domaine d’achats
Réceptionner, valider et instruire les demandes sur Kiosc pour les manifestations
Gérer les relations avec les fournisseurs des différents marchés
Participer dès que nécessaire au renfort des équipes du secteur
Suivre un portefeuille de marchés en expertise
Participer aux réunions sur les projets de marchés
Faire du Sourcing
Être force de proposition d’innovation dans les domaines de gestion
Participer à l’élaboration des pièces techniques de marchés
Participer à l’analyse des marchés et la rédaction du rapport d’analyse des offres
Participer à la Commission d’Appels d’Offres
Contrôler l’application des marchés (BPU, cahier des charges)
Evaluer l'achat, les fournisseurs, les produits et proposer des axes d'amélioration
Participer à la gestion financière du service
Réaliser des engagements, lettres de commandes, bons de commande sur l’outil comptable (Coriolis, Astre)
Contrôler le service fait et payer les factures
Affecter aux crédits demandés par les directions, les dépenses effectuées
Suivre administrativement les factures et gérer les rejets.
Créer et tenir à jour des tableaux de bord comptables
Alerter des sous et sur consommations budgétaires
Proposer les budgets VDK et CUD par domaines et par direction