Description du poste
Au sein d’une petite équipe et en lien avec la Direction des finances, vous assurez, la gestion administrative des dossiers de subvention de la Ville et de la Communauté Urbaine de Dunkerque.
Missions principales
· Assurer la gestion administrative de dossiers
- Suivre et vérifier la complétude des dossiers de demande de subventions ;
- S'assurer de la bonne transmission aux services pilotes des dossiers de demande subventions et gérer les relations avec les associations et ces services ;
- Contribuer à l’alimentation des bases de données (outil AIDEN – MGDIS).
. Réceptionner, traiter, vérifier et classer des pièces comptables
- Contrôler et valider les demandes de versement de subventions ;
- Procéder à la vérification de la bonne production des pièces justificatives nécessaires au versement des subventions (délibération, convention, compte rendu financier...) et valider les propositions de mandat des services gestionnaires.
. Contribuer au contrôle et à la validation des délibérations relatives aux subventions
- Dans le respect des calendriers fixés, s’assurer du bon renseignement des projets de délibération (outil délib’air)