Description du poste
Vous avez le sens du contact et appréciez la polyvalence ?
La mairie de Mardyck recrute un assistant logistique d’animation et d’entretien pour assurer la mise en œuvre opérationnelle des animations et être le relais entre les habitants, les associations et les services de la Mairie.
Dans ce cadre, vous accompagnez les publics, veillez au bon usage ainsi qu’au bon état des bâtiments, et participez à l’amélioration du cadre de vie des habitants.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Ø Organisation et coordination des évènements de la commune de Mardyck :
- Vous participez à la définition et à la préparation des manifestations et cérémonies en lien avec la chargée d’animations.
- Vous assurez la mise en place des locaux pour la réception du public.
- Vous informez et orientez le public (habitants et associations).
- Vous diffusez les diverses informations de la Mairie : distribution de courriers et de flyers, affichage, …
- Vous gérez les stocks de matériel et de denrées : devis, réception des commandes.
Ø Assistance à la gestion des bâtiments et entretien des locaux de la Mairie :
- Vous veillez à l’état général des bâtiments en lien avec l’équipe technique.
- Vous veillez à la bonne utilisation des salles ainsi qu’à leur bon état avant et après leur mise à disposition.
- Vous accompagnez les utilisateurs des bâtiments et alimentez les plannings d’occupation.
- Vous remettez en état les locaux après les manifestations (Mairie, salle des fêtes et abords).
- Vous veillez au bon état du matériel.
- Vous veillez à l’état général de l’espace public de la commune en lien avec les agents techniques.
Ø Missions ponctuelles :
- Vous assurez le primo accueil en cas de besoin de la Mairie.
- Vous assurez le transport scolaire des enfants de la commune scolarisés à l’école Dessinguez et les accompagnez