Description du poste
Rattaché(e) au Cabinet du Président, vous apportez un appui permanent en termes d'organisation, de
gestion, de communication, d'information, d'accueil, et de suivi de dossiers et d’activité.
Vous jouez le rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes.
Vos missions :
ORGANISATION DES ACTIVITES DU SERVICE
Réceptionner, traiter et diffuser des informations.
Trier, classer et archiver des documents.
Suivre la planification de réunions et de l'agenda des élus.
Assurer le suivi des parapheurs et des courriers.
Aider à l'organisation des évènements du Cabinet.
Réaliser des travaux de bureautique.
Réaliser, renseigner les tableaux de bord et les mettre à jour.
Suivre et mettre en forme des dossiers.
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE
Recevoir, filtrer et orienter les demandes vers le bon interlocuteur ou le service compétent.
Rechercher et diffuser les informations.
GESTION ADMINISTRATIVE DE DOSSIERS
Exécuter et suivre des procédures et décisions administratives.
Prendre des notes et mettre en forme tous types de documents.
Vérifier la validité des informations traitées.
ORGANISATION DE DEPLACEMENTS
Participer à l'organisation des déplacements des élus (transport, hébergement, chauffeur).
Gérer le portail SNCF.
Etablir les ordres de mission.